À propos

L’association APMA Musique a vu le jour le 17 avril 1996 en région Île-de-France. Sa mission originelle : la promotion de l’accordéon sous toutes ses formes, dans le cadre de divertissements, concerts, créations d’évènements, production de spectacles, enregistrements sonores et audiovisuels.

Près de 30 ans plus tard, l’association présente de nombreux spectacles tout public ou dédiés aux enfants. Elle tient aussi un rôle de conseil : relations publiques appliquées au domaine artistique. Elle prévoit également un domaine élargi à la recherche musicale (créations d’œuvres etc.). Elle se veut forum, foyer de rencontres et d’échanges.

Le collectif rassemble des musiciens et bien d’autres artistes passionnés : conteurs, comédiens, marionnettistes…

Les spectacles APMA Musique s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels : collectivités, théâtres, médiathèques, associations, fondations, entreprises…

Nos références

De nombreuses mairies de la région parisienne (Paris, Puteaux, Brétigny, Sceaux, Noisiel, Lagny, Vitry sur Seine, Palaiseau, Clichy, Saint-Denis, Bagnolet, Villiers sur Marne, Versailles…), le Conseil Général du Val de Marne (Festival de l’Oh !), le Centre Culturel Français de Belgrade, l’Office Départemental de la Culture de Sées, le festival d’accordéon de Chartres, le Théâtre de Meaux, le Théâtre de Caen, le Théâtre d’Anthony, l’UDMJC du Val de Marne, les JMF, l’Alliance Française, les comités d’entreprises de EDF-GDF, Air France, l’ADP, la SNECMA, Peugeot PSA, FR2, Les Bateaux Mouches, la Légion étrangère, l’AFNOR, l’École des Beaux-Arts, l’École de l’Architecture ARVAHA, l’Hôtel Intercontinental de Paris (Le Grand Hôtel), Tournesol Artistes à l’hôpital, les Hôpitaux de Paris, les Petits Frères des Pauvres et bien d’autres…